Après plus de 25 ans de formations en intervention psychosociale, offertes dans tous les milieux et auprès de tous les types de professionnels et d’intervenants, j’ai accroché mes patins d’entrepreneure.

Je me suis trouvé une job, avec une carte syndicale, des vacances payées, des journées de maladie et plein d’autres privilèges que la plupart des gens prennent pour acquis. Je suis maintenant conseillère pédagogique en Estrie et je porte les dossiers qui m’ont toujours intéressés: l’inclusion, la justice sociale, la prévention de la violence et de l’intimidation et le climat scolaire.

Je continue d’écrire à propos de nouvelles aventures et vous pouvez me lire sur la page de mon blogue. Il m’arrive encore d’aller me promener pour offrir, avec beaucoup de plaisir, des conférences qu’on me demande encore.

J’essaye toujours de vivre selon mes convictions, même si le milieu de l’éducation présente des défis bien particuliers. On se tient au courant; je suis toujours contente d’avoir de vos nouvelles!